Thursday, October 6, 2011

Des millions de mots pour te décrire. . .

I'm very sad because of the death of Steve Jobs, I'm french, so whatever you think about it, I'll write my message in French. Steve Jobs, des millions de mots pour te décrire. Je ne vais pas commencer à tous les citer les uns après les autres. Commençons immédiatement par les choses concrètes! Tu es un inventeur de génie, 317 brevets à ton nom, peut-être même plus! Chaque produit que tu sortais s'avérait un énorme succes. Tu ne le savais probablement pas en ce temps-là mais dans ton garage en compagnie de Steve Wozniack, tu as bâti de tes mains les fondations sur laquelle la société mondiale est construite! Sans toi le monde n'aurait été pareil, je me demande même s'il tournerait encore! Tu as crée un monde, ton monde! Et je crois que si il y a bien une chose qu'on devrait tous faire ici, c'est de marcher dans tes pas. Pour moi, ce n'est pas le CEO d'Apple inc. qui est mort, c'est un leader! Notre étoile du Nord à tous. Le repos t'es définitivement mérité! Loin du stress, de la fatigue, et de la douleur physique qu'a représenté ton cancer pendant 10 ans. Mes pensées te sont dédiées, rejoins vite les 'pilliers' du monde qui comme toi, se seront battus pour nous offrir un monde meilleur


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.